Quel thème pour l’anniversaire d’un enfant ?

Quel thème pour l’anniversaire d’un enfant ?

Votre enfant grandi et vous avez décidé de lui organiser une belle journée pour son anniversaire. Garçon ou fille, Schatzi Park, propose 4 thèmes : pirate, princesse, animaux, cirque. Selon le choix du thème, une salle privée avec un gâteau d’anniversaire attendront l’enfant et ses petits invités.
Pour que le thème prenne encore plus vie, il faudra aussi…

Créer une carte d’invitation à l’effigie du thème

Pour bien ancrer le thème de cette petite journée, commencez par créer une carte d’invitation aux couleurs du thème que vous avez choisi.

Déguiser les enfants…

L’aventure semblera encore plus réelle si les enfants arrivent déguiser.

- Avec le thème pirate vous pourrez les déguiser en capitaine du bateau, en pirate, mais aussi en matelots.

- Avec le thème princesse, pensez aux personnages de Disney, à la reine des neiges, les princes et rois…

- Avec le thème du cirque, lancez-vous et déguiser les en funambules, en clown, en danseuses…

- Et enfin avec pour le thème des animaux vous pourrez préciser avec les animaux de la jungle, les animaux domestiques, ceux de Madagascar…

Jouer à des jeux imaginaires…

Pour créer une véritable aventure, il faut laisser entrer les enfants dans un univers imaginaire. Grâce à l’espace de jeux de Schatzy Park vous allez pouvoir trouver des idées autour des jeux présents dans le parc. Par exemple, vous pourrez organiser une chasse au trésor en cachant un objet dans la piscine à boules, parfait pour des petits pirates. Ou encore faire un concours de toboggans pour savoir qui est l’animal le plus rapide. Vous pourrez aussi faire un château pour la princesse grâce aux légos géants. Vous pourrez également jouer à un jeu d’équilibre pour imiter le cirque.

Bref toutes les possibilités sont là…Le tout c’est de rêver…