Organiser un anniversaire pour enfants, c’est facile !

 Organiser un anniversaire pour enfants, c’est facile !

Votre enfant va bientôt prendre une année de plus et il faut penser à son anniversaire. Pas de panique, organiser un anniversaire d’enfant ce n’est pas compliqué, surtout si l’on choisit une formule tout compris.

Avec l’aire de jeux Schatzi Park, tout est disponible pour faire passer aux enfants une journée inoubliable 

Organiser un anniversaire d’enfant dans une structure adaptée

Votre enfant et ses amis pourront évoluer dans un environnement totalement adapté à leur âge, sécurisé et jouer à tous les jeux qu’ils aiment. Chez Schatzi Park, il y a 4 types de toboggans différents un tunnel, un à vagues, une luge et un slide pour aller encore plus vite ! Il y a une piscine de boules, des trampolines, des légos géants, un terrain de football (soccer) et même un mini golf extérieur 18 trous ! Les petits de 0 à 3 ans ont aussi tout un espace avec des jeux d’éveils à l’abri des grands...De quoi bien s’amuser en toute sécurité.

En terme de logistique et d’organisation, c’est bien plus facile puisque vous n’avez pas à vous occuper des courses, de la déco, de l’animation, ni du rangement ! En plus, un coin parent est organisé, ce qui permet de pouvoir profiter d’un moment agréable, pendant que votre enfant et ses amis s’amusent !

À l’heure du gâteau

Schatzi Park permet de privatiser une partie de l’espace. 8 box sont disponibles à la déco princesse, animaux, pirate ou cirque pour permettre aux enfants de souffler leurs bougies autour de leur thème préféré. Chaises, tables, couverts, gâteau d’anniversaire et boissons, tout est inclus dans les offres proposées.

Selon la formule d’anniversaire choisie, les invités pourront même repartir avec une pochette surprise (Spiderman ou Hello Kitty), et un jeton pour faire du Karting (en plus de toute l’aire de jeux !).

Ce qu’il vous reste à faire

Bien que tout soit prévu par le parc, il n’en demeure pas moins que vous allez devoir mettre un peu la main à la pâte. Rassurez-vous, rien de compliqué.

Car dans toute démarche pour organiser un anniversaire d’enfant, il faut faire une liste d’invités. Des cartons d’invitations peuvent être fournis avec la réservation du parc, mais rien ne vous empêche de les créer vous-même.

Et finalement, n’oubliez votre appareil photo ! Bien que Schatzi Parc immortalisera votre enfant avant qu’ils soufflent ses bougies, il n’y a jamais assez de flash pour d’aussi beaux souvenirs !