Comment bien faire du karting ?

karting normandie

On peut penser que piloter un karting n’a rien d’évident, surtout lorsque c’est la première fois que vous tenez le volant. Il n’y a en réalité rien de plus facile que de manipuler un kart ! Une pédale pour accélérer, un volant et… et c’est tout ! Si vous vous apprêtez à faire du karting pour la première fois, l’équipe de Schatzi Park sera ravie de vous donner quelques conseils pour franchir la ligne d’arrivée le premier ! Le karting est une très bonne idée d’activité pour s’amuser ou défier vos amis ou votre famille. Il est important que les parents restent près des enfants pour les surveiller.

Comment faire du karting de façon optimale ?

Pour devenir bon au karting, il est nécessaire de pratiquer cette discipline régulièrement. Un temps d’adaptation est souvent nécessaire pour apprivoiser le circuit. Pour bien prendre les virages, il n’est pas nécessaire de rouler à toute allure. On peut tourner en deux voire en trois temps lorsque le virage est trop serré et l’essentiel sera de bien manipuler les pédales.

Venez apprendre le karting à Schatzi Park !

L’idée étant d’éprouver vos premières sensations à bord d’un kart, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous réserverons pour vous circuit, équipements et bolides et vous promettons qu’au fur et à mesure des courses, vous gagnerez en confiance et en vitesse ! L’activité karting est disponible pour les enfants de 4 à 12 ans. Avec la surveillance des parents !